Directeur Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Directeur Général

LIGUE EN RISQUE DE FERMETURE!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Charbonneau (Admin)
Admin
Alex Charbonneau (Admin)


Messages : 438
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30

Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres??? Empty
MessageSujet: Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres???   Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres??? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:48

Dites-moi se que vous en pensez... selon-moi oui, mais je crosi pas que cela aura un impact négatif. Tanguay remplace Ryder et Laraque remplace Smolisky.
Revenir en haut Aller en bas
https://dghq.forumsactifs.com
Alex Charron (Admin)
Admin
Alex Charron (Admin)


Messages : 341
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres??? Empty
MessageSujet: Re: Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres???   Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:54

Tres bien penser M.Charbonneau geek
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Goyette (Boston)

Mathieu Goyette (Boston)


Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32

Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres??? Empty
MessageSujet: Re: Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres???   Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:38

Tanguay remplace Ryder? ya joué combien de parties Ryder lol
Tanguay est un meilleur joueur que le Ryder de 30 buts meme a ca donc on s'est amélioré^^ puis Laraque remplace Smolinsky.. je suis pas sur de ca.. 1-Laraque spa un centre 2- moi jcrois que s.kostitsyn sera muté au centre.. tsé Koivu commence a etre vieux pi on aura pu ben ben de centre dans genre 3 ans..tuka ca c mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres??? Empty
MessageSujet: Re: Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres???   Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguay et Laraque... Gainey choisit-il plus les québécois que les autres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Directeur Général :: Parler pour parler :: Parlons du Canadien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser